Aidez-moi, ! svp / Helm me, ! please
-
Chimera-Full
- New user
Aidez-moi, ! svp / Helm me, ! please
Bonjour à tous et à toute, je connais WarZone 2100 depuis peu de temps et comme j'aime bien le jeu je viens de faire des recherches sur internet ou il est écrit que nous pouvons utiliser des codes. Comme je voulais à tout prix m'amuser avec des codes j'ai recherché comment faire mais, rien ne marche ou alors je le fais mal.. Je suis donc allez sur votre Wiki cheat que j'ai traduit avec un traducteur j'ai mis le mot --cheat dans la propriété du jeu mais, rien ne marcher donc, j'ai mis mes KeyMap à la poubelle mais, encore rien ne marche.. J'ai toujours les mêmes phrases qui arrivent donc, je vous demande de l'aide parce que ça me soule.. Voilà donc, les phrases qui reviennent à chaque fois c'est Cheats are now enabled / Cheats are now disabled. Merci de votre aide.
-
KukY
- Regular

Re: Aidez-moi, ! svp / Helm me, ! please
Chimera-Full wrote:Bonjour à tous et à toute, je connais WarZone 2100 depuis peu de temps et comme j'aime bien le jeu je viens de faire des recherches sur internet ou il est écrit que nous pouvons utiliser des codes. Comme je voulais à tout prix m'amuser avec des codes j'ai recherché comment faire mais, rien ne marche ou alors je le fais mal.. Je suis donc allez sur votre Wiki cheat que j'ai traduit avec un traducteur j'ai mis le mot --cheat dans la propriété du jeu mais, rien ne marcher donc, j'ai mis mes KeyMap à la poubelle mais, encore rien ne marche.. J'ai toujours les mêmes phrases qui arrivent donc, je vous demande de l'aide parce que ça me soule.. Voilà donc, les phrases qui reviennent à chaque fois c'est Cheats are now enabled / Cheats are now disabled. Merci de votre aide.
So,you want to do something with cheats?Google Translate-English wrote:Hello everyone, I know WarZone 2100 since shortly and as I like the game I just do research on the internet or is it written that we can use codes. As I wanted to play with all cost codes how I wanted to do but nothing works or I am doing wrong .. I am going to cheat on your wiki that I translated with a translator, I put the word - cheat in the property game, but nothing works so I put my KeyMap in the trash, but still nothing not working .. I still have the same phrases coming so I ask for help because it makes me soule .. Here, then, the sentences that come back every time it Cheats are now enabled / Cheats are now disabled. Thank you for your help.
I don't really understand you cause Google Translate often makes mistakes,but is still best free translator.
You mean unlimited power cheat?(whale fin)As I wanted to play with all cost codes
To enable cheats your shortcut must have parameter " --cheat",
f.e. "C:\Program Files\Warzone 2100\warzone2100.exe" --cheat.
After that,in-game press "Left Shift"+"Backspace".
A message will appear notifying you that cheats are enabled(contents of message depends on WZ version),
And in lower left corner will be text "DEBUG"(between menu and left end of power bar).
Then press "ENTER",enter wanted chat code,and press "ENTER" again.
Please ask on English if you want more help.Google Translate-French wrote:Alors, vous voulez faire quelque chose avec les fraudeurs?
Je ne comprends pas vraiment, Google Translate fait souvent des erreurs, mais il est encore meilleur traducteur gratuit.
"Comme je voulais jouer avec tous les codes de coûts"
Tu veux dire un pouvoir illimité tricher? (Rorqual commun)
Pour permettre aux tricheurs votre raccourci doit avoir le paramètre "--cheat",
f.e. "C: \ Program Files \ Warzone 2100 \ warzone2100.exe" --cheat.
Après cela, dans le jeu appuyez sur "Left Shift" + "Backspace".
Un message s'affichera pour vous informer que les tricheurs sont permis (contenu du message dépend de la version WZ),
Et dans le coin inférieur gauche sera texte "debug" (entre le menu de gauche et fin de la barre d'alimentation).
Ensuite, appuyez sur "ENTER", a voulu entrer dans le chat de code, et appuyez sur "ENTER" de nouveau.
-
Chimera-Full
- New user
Re: Aidez-moi, ! svp / Help me, ! please
Merci à toi mais, j'ai toujours les même messages qui arrivent Cheats are now enabled / Cheats are now disabled, donc, je voudrais savoir si c'est un problème de mon ordinateur ou de moi.
Sur la propriété de mon fichier Warzone 2100 j'ai mis ça ( Cible : "C:\Program Files\Warzone 2100\warzone2100.exe" -- cheat ) Voilà, donc, j'espère que vous arriverez à m'aider. J'ai la version 2.2.3
Sur la propriété de mon fichier Warzone 2100 j'ai mis ça ( Cible : "C:\Program Files\Warzone 2100\warzone2100.exe" -- cheat ) Voilà, donc, j'espère que vous arriverez à m'aider. J'ai la version 2.2.3
-
Zarel
- Elite

Which cheat codes are you trying to use? Not all the cheat codes work in every situation.
Try something like "research all". After you get the "Cheats are now enabled" message, type in
research all
and press Enter, and see what it says.
Try something like "research all". After you get the "Cheats are now enabled" message, type in
research all
and press Enter, and see what it says.
-
Chimera-Full
- New user
Merci à toi, je viens de voir mon erreur c'est que comme sur le site jeuxvidéo.com j'écrivais mes codes en majuscule au lieu de minuscule, je m'excuse du dérangement à sinon une dernière question ! Y a t'il une traduction de votre wiki & de votre manuel ?
-
Zarel
- Elite

Unfortunately, no. You'll have to make do with online translation.
http://translate.google.com/translate?h ... z2100.net/
http://translate.google.com/translate?h ... z2100.net/
-
pmat
- Rookie

A mon sens je ne connais pas de Wiki en français malheureusement
C'est peut-être le moment de te mettre à l'anglais