topic français

Other talk that doesn't fit elsewhere.
This is for General Discussion, not General chat.
Locked
funfou
New user
Posts: 3
Joined: 12 Jul 2009, 20:56

topic français

Post by funfou »

Bonjour,
je crée ce topic pour les quelques français qui adorent autant que moi ce jeu formidable qu'est warzone 2100.
Je m'y connais bien en html, css, php, sql, flash, javascript , je suis webmaster d'un site web fait en php, sql, java et javascript donc si vous avez besoin d'aide ou autre , je peut créer un site en français très facilement.
J'ai encore le jeu original de 1999 sur playstation 1 et sur pc , donc j'ai les vidéos en français si ça peut intéresser.
Sinon j'aurais une question :
Quelqu'un aurais une genre de liste des recherches a faire avec l'ordre de celles-ci ?
Genre: pour faire la recherche ADAV , il faut faire quelles recherches obligatoirement avant?
Pour avoir les mortier , quelle recherche doit être faite?

Si vous avez des questions réponses , vous ferez mon bonheur. sinon pour toutes questions , ecrivez-moi un message en privé ou répondez sur ce topic.
Merci d'avance

Translation by Zarel:

Hello,

I'm creating this topic for the few French who like wonderful game as much as I do.
I'm good at HTML, CSS, PHP, SQL, Flash, and Javascript; I'm a webmaster of a site using those technologies, so if you need help along those lines, I can create a French site very easily.
I still have the original 1999 game on PS1 and PC, so I have the French videos if anyone's interested.

If not, I have a question:
Does someone have a tech tree?
For instance: To research VTOL, what do you need to research first?
To get the mortar, what do you have to research?

If you have the answers, you will make me happy. [If you do (?)], PM me or post it in this topic.

Thanks in advance
User avatar
Zarel
Elite
Elite
Posts: 5770
Joined: 03 Jan 2008, 23:35
Location: Minnesota, USA
Contact:

Re: topic français

Post by Zarel »

I can't write French, only read a bit of it, so my response will be in English. If you don't understand English, feel free to use SystraNet translation.
funfou wrote:Quelqu'un aurais une genre de liste des recherches a faire avec l'ordre de celles-ci ?
http://guide.wz2100.net/r/tech-tree

Is this what you're looking for?
funfou wrote:Genre: pour faire la recherche ADAV , il faut faire quelles recherches obligatoirement avant?
Automated Factory Production + Fuel Injection Engine Mk3
funfou wrote:Pour avoir les mortier , quelle recherche doit être faite?
Factory Module + HEAT Cannon Shells
funfou
New user
Posts: 3
Joined: 12 Jul 2009, 20:56

Re: topic français

Post by funfou »

merci beaucoup pour cette aide.
Je ne connaissait pas cette page avec ce tableau détaillé des recherches disponibles.
Si vous avez besoin d'aide pour faire un site en français , je suis qualifié pour faire ça.
Comme je l'ai dis précédemment , j'ai le jeu original warzone 2100 sur pc et qui fonctionne encore. J'ai les vidéos des missions avec la voix en français.
Si ça peut intéresser quelqu'un , aucun problème.
Encore merci pour ce tableau et cette aide
User avatar
Zarel
Elite
Elite
Posts: 5770
Joined: 03 Jan 2008, 23:35
Location: Minnesota, USA
Contact:

Re: topic français

Post by Zarel »

funfou wrote:Si vous avez besoin d'aide pour faire un site en français , je suis qualifié pour faire ça.
Feel free to make such a site.
funfou wrote:Comme je l'ai dis précédemment , j'ai le jeu original warzone 2100 sur pc et qui fonctionne encore. J'ai les vidéos des missions avec la voix en français.
It's more of a copyright issue - we don't have the copyrights to the videos in other languages, so we can't use them.
funfou
New user
Posts: 3
Joined: 12 Jul 2009, 20:56

Re: topic français

Post by funfou »

bonjour,
En ce qui concerne le site internet, oui j'ai le temps pour le moment d'en créer un.
Jusqu'en septembre , je suis au chômage, puis je reprendrais les cours dans le domaine de l'informatique.
Un ami était dans cette classe l'année dernière , le même lycée , la même section et c'est avec lui qu'on a créer le site internet principal qui tourne bien, donc il avait du temps de libre même pendant les cours.
Par contre , c'était plutôt lui qui donnais les directives et moi je faisait la partie php , sql.
Donc si ça vous intéresse , je suis libre.
A bientot
froggy
New user
Posts: 1
Joined: 02 Sep 2009, 21:00

Re: topic français

Post by froggy »

If copyright is the problem, wha about giving a way to people who legally purchased the game (like me) to make their own
sequences.wz with their own FMV?

sequence.wz is just a zip file with ogg files, after all :)


I like the english voices and generally i prefer things in VO but there i like froggies ones :p
Victor97
Greenhorn
Posts: 8
Joined: 12 Sep 2010, 23:42

Re: topic français

Post by Victor97 »

Bonjour,
Je suis nouveau, et je ne trouve aucun joueurs pour jouer à warzone. existe t il un forum francophone sur warzone sur internet?
User avatar
Square
Trained
Trained
Posts: 76
Joined: 06 Jan 2009, 15:45

Re: topic français

Post by Square »

Je ne pense pas ce qu'il existe un forum francophone sur internet dèja.
Mark-Swith
New user
Posts: 1
Joined: 14 Dec 2010, 10:48

Re: topic français

Post by Mark-Swith »

je sais que c'est une vieux topic, mais je me risque pareille,

je serais intersser pour lavoir en francais jai les texte en francais mais jaimerais avoir aussi les video en francais pourrais-tu me dire comment fait-on, ou m'envoyer le fichier des sequences en me donnent ton msn en pv

merci davance :)
User avatar
Iluvalar
Regular
Regular
Posts: 1828
Joined: 02 Oct 2010, 18:44

Re: topic français

Post by Iluvalar »

Bonjour Mark, fait doublement attention à ton français lorsque tu communique dans un forum étranger. (Les apostrophe, l'oubli d'une lettre, de pnctuation. etc.). Évite d'autant les tournures de phrase propre à une région (par exemple du Québec). Puisque ceci rend inopérant le traducteur automatique (déjà imparfait). Par exemple, google trad. me traduit "lavoir" en "lessive". :D

<s>Ceci étant dit, je ne crois pas qu'on ais les séquences vidéo de la campagne en version française. Il faudrait pour ça énormément de travail. Rééditer la vidéo avec de nouveau acteurs crédibles etc...</s>

Pardon, je n'avais pas lu plus haut... c'est une question de copyright...

-------------------
Basicaly, he ask for a french version of the campain video sequences.

<s>I told him that afaik, we don't have those and that it would be a serious work to translate.
I also suggest him to take special care in his writing since you cannot translate him automaticaly in that state.</s>
Last edited by Iluvalar on 14 Dec 2010, 22:35, edited 1 time in total.
Heretic 2.3 improver and proud of it.
User avatar
marcmad
Trained
Trained
Posts: 251
Joined: 08 Mar 2008, 17:24

Re: topic français

Post by marcmad »

Hahaha. il y a donc des français qui jouent à warzone 2100. Je suis vraiment nul en sql et pour les pages webs mais j'ai le jeu en français. J'ai participé à la traduction I.E "me: put that called like that,that like that, and that like that. other:"shut up kid". :lecture:
Locked